Amandine et sebastien notre recit du 25/06/2011

Modérateur: admin

Amandine et sebastien notre recit du 25/06/2011

Message non lupar amandine » 18 Juil 2011, 17:58

coucou les filles avec bcp de retard je vais essayer de raconter notre journée de reve !!!!
pour commencer nous avons tous dormi a la maison mon z'homme et les loulous comme on avait fait les photos le mardi.
le telephone sonne a 7h15 mon papa, ta fleuriste est pas ouverte lol papa t'es sure elle ma dit 7h rdv pr le cabriolet !!! je tel sur le portable rien !!!! je me souvient qu'elle aun frere, pas gener j'appell a 7h30 et devinez !!!!!! c'est elle qui repond, quoi??? ben vous avez oublier mon pere, elle me dit j'arrive !!! a 8h elle est la bas et juste un mini excusez moi .....enfin bon c'est fait ! ensuite,
pti café, une bonne douche, et direction la salle avec z'homme pr finir 2/3 truc qu'on avait pas fait 9h15, mon temoin n1 arrive, on voulai gonfler nos ballon a l'helium pr faire de haut centre de table, comme une nouille avec le stress j'ai vider la bouteille avec une mauvaise manip !!! mais no stress ca ma etonné d'ailleurs !!!!
une bon fou rire et du cou un bisous a cheri cheri, direction maquillage a 10h pr mon temoin et moi, arrivé a l'institut ma temoin commence avant et ensuite c'est mon tour ! l'estheticienne etait rassurée car avait enfinn reussi a me maquiller car etant du metier j'etais un peu chiante 3 essai dont un voyage ou je me suis maquiller seule pr lui montrer 10h50 fini direction coiffeur, la fleuriste etant en face nous somme passer prendre la barette pr mes cheveux avec l'orchidée.
mon cheri y etait un ti bisou pr la route et la fleuriste me dit vous voulez voir votre bouquet comme vous etes la, je dis trop contente car on avait fait qu'un croquis et la contente de la forme, bien travaillé comme je voulai mais aucune rose noire comme prevu avec mes orchidée !!!! je dit rien car il etait beau qd meme, elle me dit bon c'est un bouquet que l'on ne peut pas jeter sinon il s'eclatera avant d'arriver ds les mains des filles .... et ellle me le temps... et la la cata pour une mariée ........................ il se defait en morceau a mes pieds !!!! , je regarde mon mari et je dis je prend ma barette et vais chez la coiffeuse sinon je fais un meutre !!!! il rigole ... elle me donne la barette meme pas un excusez moi, et me dit la boutonniere de votre mari et comme ca et la 2 eme deception !!!! j'ai demandé une orchidée comme pr mes cheveux pr etre assorti et elle me sort un arum blanc!!!! cette fois n'ai claqué la porte !!!!
arrivér chez ma coiffeuse a 11h20, elle me dit vous avez l'air agacé !!!! non lol .... et du cou ma tres bien detendu en discutant et je savais que ma coiffure me plaisait !!! elle me dit votre barette la colle et pas seche !!!! et bonjour pour l'attacher elle a mis du fil de fer au lieu de barrette a chignon !!!! mais no stress je vais y arriver !!!! midi 15 fini !!! ma temoin me depose a la maison, et la mon beau frere et arrivé pour se preparer comme il venai de lille, les petit a table et un qui hurler car pas fain et bsommeil, cheri sous la douche et ma copine qui devait arriver a 12h30 n'est arriver qu'a 13h.
c'est elle qui devait m'habiller pr partir a 13h15, du cou ca la fait, cheri et parti a 13h avec les petit et le cabriolet donner les clef a la salle pr le dj, mon papa est arrivé a 13h20,et 13h27 j'ai regardé l'heure on a decollé !!!!
obligé de s'arreter pr fermer la capote car ma coiffure n'apprecié pas meme a 40 km/h lol.....
on arrive devant la mairie, il ya deja du monde et la j'entend des ouha ou .... de tout les coté papa c'etait arreter pour reouvrir la capote de la voiture !!!! ma belle mere m'embrasse et se met a pleurer, je dis stop on pas encore commencé lol .....
apres bisé tout le monde le maire sort, et 14h05 ca commence, une demi heure de bonheur et discussion car on connaissé le maire, du cou il raconter son recit avec plein d'annecdocte a notre sujet ! tout le monde sort et nous les derniers, 1 ere seance de photos .... ensuite le photographe nous appel, photos de groupe et mini groupe super !!!!
on avait prevu une fontaine d'eau qui a ete bien appreciée car chaud !!!! 27/28.
ensuite,
direction l'eglise ou l'on avait expliqué ne pas nous suivre vers l'eglise qu'on revennai, et oui on allez arriver en caleche ... la la surprise a fait son effet !!! 3eme seance photos, bonjour, a ceux qui n'etait pas la et les inviteés rentre dans l'eglise, suivit de mon cheri sa maman et les enfants.... puis mon papa et moi bien sur!
une ceremonie courte 40min, mais tres riche en emotion car c'est mon amour qui a pleurer en disant l'echange des consentements, du cou a fallu le consoler ca a du durer au moins 10min .....je m'en souviendrai toute ma vie !!!!
puis a la fin les invités sont venu nous embrassé et souhaiter leur voeux. puis, bien sur la sorti des mariés avec bulles et confetis puis encore des photos et direction la salle avec le convoi !!!!!
arrivé sur place, encore bisou a tout ceux qui n'etait pas la, puis direction derriere la salle vers le grd barnum et les varvres pr le VH, ca s'est super bien passé assez de boissons et d'amuse bouche de 18h jusqu'a 20h30 on etait content !!!!!
j'ai lancer mon bouquet enfin j'ai triché lol je suis coquine apres avoir fait le tour de tout les invités pr avoir des futur a marier,j'ai pris une bouteille d'eau vide et je l'ai jeter c'etait super j'ai adoré !!!! et du cou c'est ma soeur de 15ans qui la attrapée !!! 20h45 entrer dans la salle des invités, puis notre entrée sur oui mais non de mylene farmer et du cou une super entrée, car on nous attendez d'un coté et on est de l'autre ca a deja mis de l'ambiance !!!! un pti discour pour remercier tout le monde, et des quelques jeux, 3/4 je crois puis un truc super les filles avait fait une mini choré sur une chansson et du cou des que le dj la mettai on devait tous y allez et la faire et franchement j'ai adoré et ca a mis une supere ambiance!!!
bon 1ere danse sur amelie poulain avec papa d'abord et mon mari ensuite, puis s'est enchainé jusqu'au gateau, puis plus tard le couché a 3h45 aux vestiaire du stade de foot a coté de la salle, 5h on les a entendu allez faire un tour dans le bourg pr finir au vestiaire!!!! c'etait super, un pot de chambre sympa bon cheri a vomis lol c'etait le trop plein d'emtion , on a meme pas dormi on a discuté il ma dit de belles choses quil ne m'avait jamais dites .... puis 5h30 retour a la salle en nuisette pr la soupe a l'oignon !!!! puis 7h au dodo..... UNE JOURNEE VRAIMENT MERVEILLEUSE REMPLI D EMOTION !!!!
et dimanche 13h on etait environ 25 pr manger un buffet frois et ranger..... voila, j'espere que ca vous a plu, et plein de bonheur a celle mariée ety aux future mariée !!
Image[/url]
amandine
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: Amandine et sebastien notre recit du 25/06/2011

Message non lupar bellakin » 23 Juil 2011, 22:06

Félicitation!!

Mais ça manque de photo pour nous montrer à quel point vous étiez beaux ^^
bellakin
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Re: Amandine et sebastien notre recit du 25/06/2011

Message non lupar amandine » 25 Juil 2011, 10:09

elles sont dans ma partie preparation du mariage j'ai mis mon recit aussi et des photos lol .... pas eu le tps dans mettre ici :mrgreen:
Image[/url]
amandine
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Retourner vers Racontez votre expérience