J'ai fais un blog qui résume bien ma situation par rapport à mon projet mariage et aux préparatifs,n'hésitez à y jeter un coup d'oeil ou à laisser des com...Je l'alimente régulièrement
http://www.mon-mariage.com/blogs/grand-saut-le-21-04-2012
Je me présente quand même:
J'habite à Chartres dans le 28 et je m'appelle Alexandra j'ai 33ans , je vais épouser mon amour Adrien 23 ans le 21 Avril 2012...Notre mariage sera uniquement civil...
Je suis maman de deux enfants d'un 1er mariage,Valentin 11 ans et Alanna 8 ans...
Notre rencontre a été un véritable coup de foudre le 3 septembre 2010 en discothèque et depuis ce jour là on ne s'est jamais quitté...
Nos fiançailles sont prévu début vers Avril /mai 2011, 1 ans avant le mariage...Je ne sais pas vraiment la date exacte car il veut me faire une surprise
On vit ensemble depuis notre rencontre et jusqu'à présent on vit un pur bonheur,et mes deux enfants l'adore et vis versa,c'est pourquoi on a décidé nous unir en le 21 avril 2012...
La salle des fêtes est réservée ainsi que ma robe qui est très originale,choco-turquoise donc les couleur déco sont toutes trouvés...

Elle vient de "Complicité "et elle me va à merveille!!
J'ai enfin trouvé le thème du mariage,ça sera sur " les Iles exotiques" en rapport avec notre voyage de noce qu'on voudrait faire à "Cuba",le bleu turquoise me fait penser au bleu des lagons ou la mer du pacifique et des Caraibes...
Chaque table portera le nom d'une Iles ou d'un pays exotique...Reste maintenant à fignoler les petits détails déco,le plus gros est tout trouvé
Pour ce qui est du cortège il y aura 3 petites filles d'honneur,dont la mienne et 3 petits garçons
Les témoins sont déjà trouvés, il y en aura 2 chacun...
Voilà pour ce qui est déjà fait aujourd'hui...

]

[/url]

[/url]