Modérateur: admin

[/url]

Lonic a écrit:Salut!
Je trouve ton porte alliance super joli!!! Et je suis du même avis que ton homme, je préfère celui que tu a commandé. Plus classe et moins chargé!
Tu le paye combien si c'est pas indiscret?

valanna28 a écrit:Cc les filles,alors ce samedi on est allé chez la fleuriste,et elle nous a fait un magnifique prototype de centre de table exotique dans nos couleurs,pour les photos j'ai pas osé,si ça fait comme pour la robe(pas acheté pas de photos )...Le problème c'est le prix!! 420 euros pour la location des contenants + fleurs et prestation,un peu cher
,mais vraiment joli...Il y avait un contenant carré avec de l'eau teintée bleu turquoise avec galets et petite noix de coco,feuille de palme,batons de cannelle,des roses ivoires,un arum et une grosse orchidées ivoires...
Indécis donc on est allé Dimanche en région parisienne chez ma témoin et on a fait les boutiques,on a trouvé un grand magasin de déco intérieur spécial table et réception,mariage annivairsaires ect...
Ils vendent de tous ,ça va des centres de table au dragées,et de toute les couleurs,tous support et contenants,nappes,serviettes,ballons tulle ect... on a l’embarras du choix,ce genre de magasin il y en a malheureusement que dans le nord et un en région Parisienne celui là...et les prix assez abordablesLe magasin s'appelle "Isambourg"http://www.isambourg.fr/je ne sais pas si certaines connaissent??
Ce qui est bien c'est qu'ils vous donnent des cours de déco de table ,pliage de serviettes,fabrication de plan de table avec tous ce qu'il y a en boutique ect...Du coup je leur est demandé un devis de ce que je voulais en centre de table plus tous le reste de la déco ,salle des fêtes et autre jusqu'aux dragées avec contenants...Elle m'a dit que j'en aurai pour moins cher que 420euros avec la déco au complet et la possibilité de revendre le tout après le mariage...
La dame à prit le temps de m'écouter et tout de suite vu ce que je voulais,très sympaet elle m'a même proposé de me composer une table type dans mon thème et couleurs d'içi une quinzaine de jours et me contactera dès que c'est fait...
,cette fois je prendrai des photos!!
Ce qui est sûr c'est le bouquet, qu'on prendra chez la fleuriste,il sera tombant,composés d'orchidées ivoires,la boutonnière de mon chéri et des témoins et le bracelet fleuri des petites demoiselles d'honneur ainsi que la ventouse avant de la voiture...c'est déjà pas mal y en aura pour 280 euros quand même!!

[/url]

[/url]

Retourner vers Les mariés de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités