Voila je me lance a faire ma récap (à 25 jours du mariage vous me direz il serait temps
Alors les présentations :
Moi : Alexandra 20 ans (le 13 juillet, y a pas longtemps) je garde des petits bouts
Lui : Michael 22 ans (le 12 juillet, et oui 1 jour avant moi) recherche du travail, (il a un bac pro d’électricien)
Nous : On s’est rencontré sur internet en mai 2005 puis en juillet nous avons commencé à se « fréquenter » , mais lui habité Paris et moi Bordeaux donc pendant un an nous avons vécu loin de l’autre, en se voyant certains week-end et pendant les vacances scolaire ( et oui fallait bien finir nos études), puis en juillet 2006 Michael et venu vivre avec moi sur Bordeaux et depuis nous nous sommes plus quitté, il a quitté sa famille par amour pour moi (c’est pas beau sa !!!), cela fait donc 3 ans que nous sommes ensemble.
Voila pour la petite histoire !!
La demande en mariage s’est faite le 14 juillet 2006 sur le bassin d’Arcachon, le soir du feu d’artifice, et d’ailleurs j’avais la varicelle (et oui pour mes 18 ans quel beau cadeau mdr) donc j’étais bien moche (sa veut pas dire qu’aujourd’hui jsuis belle lol
Nos finances ne nous permettant pas de nous marier l’année suivante, nous avons donc attendu et nous avons réfléchit à une date.
Nous avons donc décidé de choisir le samedi 16 Aout 2008 ce qui arrangerait la famille de loulou car le vendredi étant le 15 aout ce sera plus pratique pour le trajet (la famille de chéri habitant à Paris.)
Notre mariage sera célébré à Villenave d’Ornon la ville où j’ai grandit et où habite mes parents, donc le samedi 16 Aout 2008, à 14h à la mairie et à 15h à l’église.
Voici notre église :

Voici nos bagues de fiancaille :

Notre faire part :