j'adôôôre ma belle famille !!

La famille et/ou belle famille sont sans nulle doute le lien le plus fort, quelquefois, nous conseille, d'autre fois nous reconforte, mais ils peuvent aussi nous ennerver... ! Venez en discuter ici...

Modérateur: admin

j'adôôôre ma belle famille !!

Message non lupar lilipuce021 » 10 Juil 2008, 13:33

ben oui, je vois ici ou là, les embrouilles avec la belle-mère ou le beau-père ou autre ...
et ben moi, je tenais à faire ce post pour vous dire que je suis vraiment ravie de ce qu'ils font tous, pour nous !

:arrow: ma belle mère s'occupe de faire la déco (nature, champêtre, que du naturel et pas de guirlandes, ni ballons) et elle a fait des trucs M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

:arrow: mon beau père, il s'est occupé de la logistique (mes BP sont divorcés tout comme les miens), salle, traiteur, ...

:arrow: mes témoin(e)s s'occupent des conneries et autres animations en tout genre ...

enfin, bref !
dimanche, on s'en va (oui, on habite dijon mais on se marie en Bretagne) là bas pour 4 semaines et j'ai hâte d'y être !!!

:) je suis fière de devenir Mme P.... et de rentrer dans ce Clan (oui, c'est vraiment un clan où tout le monde est proches des uns et des autres) avec autant de joies et d'amour !!

bien sûr, il y a eus quelques couacs au début et il y a qq temps mais souvent dûs à une mauvaise communication de ma part...

enfin, bref !
la prochaine fois que je reviens sur ce forum c'est pour vous raconter le déroulement de cette journée et vous montrer quelques photos !!

bisous à tous et à toutes et bon mariage pour celles qui se marient cet été aussi !!!

lit
**********************************************************************************************************
Mariée depuis le 26 juillet 2008 et maintenant on entame la rénovation de la maison !!
lilipuce021

Re: j'adôôôre ma belle famille !!

Message non lupar Jalisco78 » 10 Juil 2008, 14:03

Très heureuse pour toi que les choses se passent si bien Lilipuce!
C'est vrai que celles qui font le plus de bruit (et je ne suis pas la dernière :wink: ) sont celles dont la situation est moins gaie, et qui en souffrent... mais j'espère (indécrottable fond d'optimisme) que les mal loties ne sont pas les plus nombreuses.

Joyeux mariage!
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar kathy » 10 Juil 2008, 14:31

c'est bien ce post positif !!! heureuse pour toi que tout se passe bien !!!!!!

:lol: :lol:
Image
kathy
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar lilipuce021 » 10 Juil 2008, 14:41

ben oui, je me suis dis que ça changerait un peu de voir un peu d'optimisme dans ce sujet !!!
**********************************************************************************************************
Mariée depuis le 26 juillet 2008 et maintenant on entame la rénovation de la maison !!
lilipuce021

Message non lupar Leeloo_Minaï » 10 Juil 2008, 14:44

Moi aussi je les z'aime... joli papa, jolie maman, même ma belle-soeur avec qui c'est parfois difficile, je l'aime... !! et puis, j'ai été tellement bien accueilli dans leur famille que je les aime tous !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar alexetmika » 11 Juil 2008, 01:58

je suis contente pour toi qu'avec ta belle famille tout se passe bien, ( ce n'est pas le cas pour tout le monde souvent(surtout pour moi) ) mdr enfin c'est comme sa en ne peut pas toujour bien s'entendre avec sa BM, et surtout des fois on a pas envie!! :mrgreen:

Bon mariage, et profite de tout les moments!!!!
Image
alexetmika
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar endemya1 » 11 Juil 2008, 10:45

C'est sur que c'est trop bien quand ça va avec la belle-famille :D
Profite bien de tes 4 semaines avec le clan alors et reviens nous vite en Madame P :mrgreen:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Celestya » 11 Juil 2008, 14:48

J'adore aussi ma belle-famille :) Tu as bien raison de faire ce topic, cela change et c'est très agréable à lire :D
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar Jalisco78 » 11 Juil 2008, 17:03

Et pour en rajouter une couche ds le positif, malgré mes BP, j'adore mes BGP:
- les parents de BM et moi nous entendons super-bien, ce sont d'ailleurs les premiers de ce côté à nous avoir parlé mariage (qd BM nous appelait "colocataires" :mrgreen: ) et ils sont très heureux de notre union, BGM a d'ailleurs déjà préparé une enveloppe :oops:
- les parents de BP je ne les ai jamais vus mais nous leur envoyons une ptite carte postale de tps en tps et ils pensent tjs à me saluer qd ils ont mon homme au téléphone, paraît que c'est juste pour embêter BM mais bon ça fait tjs plaisir! :wink:
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar sandaie » 12 Juil 2008, 23:25

Ah enfin un post dans cette rubrique où je me retrouve !

Moi aussi, aucuns soucis avec ma belle famille !

Outre le fait que mes BP nous finance une partie du repas sans réclamer quoique ce soit en contre parti, ils sont toujours dispo pour en parler, nous proposer leur aide, que ce soit beau papa, belle maman, ou même belle tata ! :wink:

Mention spéciale à ma belle soeur qui est géniale, qui s'investit à fond dans tout ce que je lui demande et à son époux qui s'est chargé de nous préparer des playlists démentes, à s'occuper de la sono, de l'anim, il est terrible !
Image
Le jour J : topic38859.html
sandaie
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Malalie » 13 Juil 2008, 19:23

Moi aussi, je les aime mes BP même s'ils sont parfois un peu chiants comme tout le monde, même moi d'ailleurs! :D
J'aime aussi beaucoup la soeur de chéri.
Image
Malalie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Mag2776 » 22 Juil 2008, 10:12

+1

J'adore ma belle famille, avec leurs qualités et leurs défauts (qq accrochages parfois avec une BS hypocrite, mais, justement, comme elle est hypocrite et que je sais l'être aussi quand il faut, tout se passe bien jusque là :roll: ).

Mais sinon, je ne remercierai jamais assez mes BP de tout ce qu'ils font pour nous, et je n'en reviens toujours pas. :shock:

Rien que pour moi, il en ont fait plus en même pas 3 ans que mes parents (hormi m'avoir élevée).

Mille mercis à BP et BM !!! :D
Mag2776
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar amelillou » 20 Aoû 2008, 20:47

Moi aussi je m'y retrouve !
Je m'entends très bien avec ma belle famille, surtout que les frères et soeurs de mon fiancé ont des âges proches de mes soeurs...
ça aide ;)
Ils sont très ouverts, accueillants et j'ai des beaux parents vraiment gentils...
Après c'est sûr on a tous nos qualités et nos défauts mais globalement rien à redire !
Image
Heureuse mariée du 31 juillet 2009
amelillou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar katy12 » 21 Aoû 2008, 22:04

amelillou a écrit:Moi aussi je m'y retrouve !
Je m'entends très bien avec ma belle famille, surtout que les frères et soeurs de mon fiancé ont des âges proches de mes soeurs...
ça aide ;)
Ils sont très ouverts, accueillants et j'ai des beaux parents vraiment gentils...
Après c'est sûr on a tous nos qualités et nos défauts mais globalement rien à redire !

+1000 moi j'ai une belle famille génial je ne pouvais rêver mieux!!! c'est comme si c' étaient mes parents..
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar kitty_tortinou » 26 Aoû 2008, 10:25

Pareil, j'ai tiré le bon numéro. RAS sur la belle-famille si ce n'est ce des bonnes choses :mrgreen:
Mais du coup des fois je suis un peu découragée par les miens (de parents) qui sont toujours plus stressés, exigeants et énervés :roll: ... Mais bon, c'est aussi ça qui forge le caractère :lol:
Bizz bizz

n'hésitez pas à faire un ptit tour sur mon blog : www.scrappybaby.fr !

A bientôt :)
kitty_tortinou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar whiteangel » 07 Oct 2008, 13:28

moi aussi j adore ma belle famille elles est trop bien :D
ImageImage
whiteangel
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar ellebanna » 08 Oct 2008, 11:48

Moi aussi j'adore le clan breton de mon zom

en fait je trouve toute sa famille super comparée à la mienne!

Ses parents sont supers content qu'on se marient, ils ont posés plein de questions et ont spontanément proposés de financer le traiteur pour leur famille (ça fait quand même 40 personnes)! J'adore les tatas de mon chéri aussi, elles sont trop cool! La soeur de chéri par contre a son peit caractère mais bon, on fait avec!

Mes parents qui sont en plein divorce par contre je leur ai pas encore annoncé vraiment, j'ai peur que ça arrive comme un cheveu sur la soupe!
ellebanna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar aella » 23 Oct 2008, 21:36

moi aussi j'ai une super belle famille
ma BM a participé a mes essayages et était tres contente...
en tout cas je suis super heureuse que tout le monde se sente intéréssé mes parents, freres et les BP et proposent de faire pleins de choses...
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Mag63 » 22 Déc 2008, 23:18

Moi aussi de mon côté c'est pareil, j'adore mes beaux parents :P
Ils sont super contents que nous nous marions.
C'est même ma belle maman qui avait réservé le repas pour mon après demande en mariage car nous n'avions plus internet.

En tout cas de leur côté je sais que tout le monde est ravi ça ne semble pas être le cas de ma famille :cry:
Lorsque je l'ai appris à mes parents ils ne nous ont même pas félicité et depuis ils n'ont même pas ré abordés le sujet du mariage.
Enfin je suis déçue.

Mais je suis super heureuse d'avoir une belle famille comme la mienne.
Je les aime.
Image
Mag63
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Retourner vers Famille/Belle Famille