ben oui, je vois ici ou là, les embrouilles avec la belle-mère ou le beau-père ou autre ...
et ben moi, je tenais à faire ce post pour vous dire que je suis vraiment ravie de ce qu'ils font tous, pour nous !

ma belle mère s'occupe de faire la déco (nature, champêtre, que du naturel et pas de guirlandes, ni ballons) et elle a fait des trucs M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

mon beau père, il s'est occupé de la logistique (mes BP sont divorcés tout comme les miens), salle, traiteur, ...

mes témoin(e)s s'occupent des conneries et autres animations en tout genre ...
enfin, bref !
dimanche, on s'en va (oui, on habite dijon mais on se marie en Bretagne) là bas pour 4 semaines et j'ai hâte d'y être !!!

je suis fière de devenir Mme P.... et de rentrer dans ce Clan (oui, c'est vraiment un clan où tout le monde est proches des uns et des autres) avec autant de joies et d'amour !!
bien sûr, il y a eus quelques couacs au début et il y a qq temps mais souvent dûs à une mauvaise communication de ma part...
enfin, bref !
la prochaine fois que je reviens sur ce forum c'est pour vous raconter le déroulement de cette journée et vous montrer quelques photos !!
bisous à tous et à toutes et bon mariage pour celles qui se marient cet été aussi !!!

**********************************************************************************************************
Mariée depuis le 26 juillet 2008 et maintenant on entame la rénovation de la maison !!