accesoire robe

Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.

Modérateur: admin

accesoire robe

Message non lupar niro-patchi » 12 Déc 2009, 21:46

voila mon petit probleme, j aimerai mettre des accesoire avec ma robe mais j ai peur que cela face trop...
alors voila pour la coiffure je ne sais pas trop comment vous expliker ce que je veut mais se sera special et j aimerais mettre une diademe avec des plumes, j aimerais aussi un long voile mais ses la le hic je me dit qu'il serait de trop.
alors je vais vous mettre des photo de ma robe avec les accessoires
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/i ... f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2 ... f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/informat ... a.jpg.html
Image
niro-patchi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: accesoire robe

Message non lupar juju74 » 13 Déc 2009, 03:47

il y a un lien qui ne marche pas :cry:

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Maoria » 13 Déc 2009, 10:01

Moi je trouve que cette robe se suffit à elle-même, alors diadème + plumes + voile + gants selon moi ça fera trop mais je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre ...

Et Niro je le répète mais regarde la signature de Juju, pitié relis-toi et arrête avec l'écriture phonétique :twisted:
Image

"Sans église, sans discours
Sans alliance sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Toute ma vie te dit oui "
Maoria
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar niro-patchi » 13 Déc 2009, 16:53

désolé ce n'est pas facile de rectifier les abitude
Image
niro-patchi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar niro-patchi » 13 Déc 2009, 17:04

moi j epenser mettre juste un diademe qui est decorré de plume ( je ne les pas encore trouver) mais faud que je touvre une photo de la coupe de cheveux pour vous montrer
Image
niro-patchi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Leeloo_Minaï » 13 Déc 2009, 17:06

Niro-Patchi, Une simple relecture peut t'aider... et puis si tu n'es pas sûr, essaie de rédiger tes posts dans word et de te corriger !

Au fait, il y a un H à Habitude ! :lol:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar Soso2995 » 14 Déc 2009, 12:34

Bonjour,

Maoria a écrit:Moi je trouve que cette robe se suffit à elle-même, alors diadème + plumes + voile + gants selon moi ça fera trop mais je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre ...

Je suis assez d'accord ! :wink:

Bonnes prépas,
Mariée du 29 Aout 2009...

La plus belle journée de ma vie !!!!!!!!!!
Soso2995
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Noélynnlafée » 14 Déc 2009, 12:44

Petit aparté : Sans prendre partie aucunement, je trouve ça vache de tacler les gens sur les fautes d'orthographe...sur l'écriture sms, phonétique, ok jsuis entièrement d'accord ! Mais les fautes, on n'a pas tous le même niveau d'études, on n'a pas tous des parents qui maitrisent la langue française, bref on ne nait pas tous dans les mêmes conditions pour maitriser la langue...
Alors oui il y a word mais bon...internet c'est aussi ça, des gens différents mais une ouverture d'esprit...
Voilà perso les fautes c'est pas ce qui me gène le plus c'est tout (je préfère quelqu'un de sympa qui répond aux posts même en fautant, qu'une nana désagréable mais qui s'exprime comme Molière :lol: )
voilou voilou, mon ptit côté soeur Emmanuelle :roll:

Alors pour répondre au post initial sinon, je trouve que cette robe en impose déjà d'elle même alors rajouter trop de choses ça fera un peu sapin de noël non? Trop d'access tue l'access :lol:
Juste le diadème c'est suffisant car en plus sur la tête ça reste plus loin de la robe ça équilibre un peu...mais pas de gants, voile, collier, ça serait too-much !!!
Virginie, madame Heureuse, maman Comblée de Noélynn 29/04/07 et Evenn 23/09/09

Mon récit
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/fee-est-mariee-debut-recit-t44149.html

Image
Noélynnlafée
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Leeloo_Minaï » 14 Déc 2009, 12:57

Noélynnlafée a écrit:Petit aparté : Sans prendre partie aucunement, je trouve ça vache de tacler les gens sur les fautes d'orthographe...sur l'écriture sms, phonétique, ok jsuis entièrement d'accord ! Mais les fautes, on n'a pas tous le même niveau d'études, on n'a pas tous des parents qui maitrisent la langue française, bref on ne nait pas tous dans les mêmes conditions pour maitriser la langue...
Alors oui il y a word mais bon...internet c'est aussi ça, des gens différents mais une ouverture d'esprit...
Voilà perso les fautes c'est pas ce qui me gène le plus c'est tout (je préfère quelqu'un de sympa qui répond aux posts même en fautant, qu'une nana désagréable mais qui s'exprime comme Molière :lol: )

je ne dis pas... juste que ça fait plusieurs fois qu'on lui dit... moi non plus je ne suis pas Molière. Je fais aussi des fautes, mais mon navigateur me les montrent, donc je me corrige (Firefox, au passage, c'est très pratique). Et parfois, pour certaines fautes, une relecture suffit amplement. :wink: Désolé si mon smiley :lol: a mal été interprété... ça n'était pas de la moquerie, c'était juste une petite boutade ! :mrgreen:

En même temps, pour certaines c'est pire, il faut leur apprendre à dire bonjour... alors tu vois.. on est pas au bout !
De plus, en tant que modératrice, je suis aussi garante de la bonne tenue du forum, et l'écriture des posts en fait parti !

Fin de la parenthèse...

Un petit collier dentelle serait idéal avec ta robe Niro-Patchi ! :wink:
Attention de ne pas trop surchargé, ça serait dommage de ressembler à un sapin de Noël !
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar niro-patchi » 14 Déc 2009, 13:00

oki, ben deja quand je ferai mon essai coiffure je vous mettrais des photos comme sa vous me diré si ses de trop ou pas
encore merci de votre aide
Image
niro-patchi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Chatouille » 14 Déc 2009, 13:00

Effectivement la robe ce suffit à elle même, moi je ne mettrai rien. Il y a une mariée 2009 Freyja qui avait cette robe et de mémoire, elle n'avait pas beaucoup d'accessoire et elle était super belle.
Image
Chatouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Maoria » 14 Déc 2009, 13:23

Chatouille a écrit:Effectivement la robe ce suffit à elle même, moi je ne mettrai rien. Il y a une mariée 2009 Freyja qui avait cette robe et de mémoire, elle n'avait pas beaucoup d'accessoire et elle était super belle.

Oui tout à fait !
Image

"Sans église, sans discours
Sans alliance sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Toute ma vie te dit oui "
Maoria
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar petite-etoile44 » 14 Déc 2009, 14:36

coucou

pour le voile et le diademe je pense que ça fearit trop effectivement... ça risque d'alourdir l'ensemble...

par contre, je trouve que les gants finissent la tenue.. Les gants + un pendentif discret comme tu as c'est le top je trouve. Aprés tu peux aussi piquer des petites fleurs noire et/ou blanches dans tes cheveux pour rappeler les couleurs de ta robe!
Image

Aime moi, dans le bruit le silence
Aime moi rien d'autre n'a d'importance
Même si on le sait bien rien n'est gagné d'avance
Qui sait, qui sait, on pourrait tenir la distance...
petite-etoile44
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires