11/06/2011 ADECIA Suite et fin de mon récit :-)

Modérateur: admin

11/06/2011 ADECIA Suite et fin de mon récit :-)

Messagepar Adecia » 13 Juin 2011, 21:10

Rod roupille c'est parti un peu la galère avec l'IPAD mais ça va ! Le fofo c'est une drogue et pour arrêter et bien il faut y aller progressivement :mrgreen:

Voici mon récit :

Je ne vous parle plus des prépas à dire vrai, je n'en pouvait plus :? . Il était temps que le 11/06/2011 pointe le bout de son nez. 

Retour sur la dernière soirée des prépas. Nous avons essayé d'être organisés mais nous avons réussi à ne partir de la maison chargés comme des mules qu'à 23h. Un arrêt chez le jap pour manger un morceau on a eu de la chance il allait fermé. :mrgreen:  

Direction chez ma maman pour remettre les clés de ma voiture à ma soeur pour le lendemain. 
Rendez vous est pris avec ma soeur ma mère et ma petite nièce pour qu'elles soient là à 8h30.
Il est minuit 30 lorsque nous partons de chez ma mère toujours chargés comme des mules mais avec une seule voiture. :?
Le trajet jusqu'à l'abbaye a vraiment été difficile la route est en forêt il y avait des éclairs ce qui ne me rassurait pas pour le lendemain. J'étais complètement HS un peu risqué de conduire fracassée mais Rod ronflait déjà   :twisted:
Arrivé à l'abbaye on décide de ne décharger que ce dont nous avons besoin (notre arbre plan de table restera dans le coffre avec d'autres cartons. 
J'étais à ce moment là tellement fatiguée que je ne savait même plus ce que nous devions faire.   :roll:
Rod va récupérer les clés de notre suite des mariés  que l'abbaye nous a mis à disposition des le vendredi soir pour nous éviter de changer nos affaires de chambres le lendemain et ce au même prix que la chambre classique de départ. 
On monte au deuxième et là on ne trouves pas notre porte ou plutôt on ne voit pas que le numéro est inscrit sur la clé et pas sur le porte clé :mrgreen: C'est parti pour fort boyard :mrgreen: on a mis la clé dans un dizaine de chambre en fait dans toutes les serrures de l'étage (heureusement que l'abbaye dispose de plusieurs ailes différentes d'accès  sinon on y aurait passé la nuit. :mrgreen: ) en redescendant à la réception il voit le numéro revient aussitôt et me dit c'est au premier étage :| . Et là au premier étage rien à voir :shock:  on sort de l'ascenseur on arrive dans un salle qui desserre 4 chambre. Les portes sont grandes double. La c'est sur c'est la suite des mariés ! La chambre est immense avec un salon et une salle de bain avec une baignoire sur pied en cuivre trop trop beau !  lit  Je sors ma robe de sa housse et l'accroche sur une porteur pour que la traine se mette en place. Difficile de la cacher à Rod. Peut importe des robes il en a vu, mais pas la mienne sur MOI c'est l'essentiel. 
Nous nous sommes couchés à 2h30 et je n'arrive pas à dormir malgré la grosse fatigue !
Rod lui n'a eu aucun soucis grhrhrhrhr ça ronfle ! Et ce n'est pas l'orage   :twisted:

Le lendemain mon téléphone sonne à 6h45 ma soeur qui m'annonce qu'ils ne vont pas tarder à partir. Je me rendors jusqu'à 7h30. Enfin si on peu dire dormir ! J'ai les yeux qui pique tellement je suis KO

À 7h45 la coiffeuse m'appelle elle est arrivée mais l'abbaye est grande et elle ne me trouve pas :D ROD la guide par tel et moi je file à la douche.

Rod nous commande le petit déjeuner et c'est parti pour ma coiffure :) ! Beaucoup plus relevée que lors de l'essai sur le coup je me demandais si elle se souvenait de mon essai mais oui car au final c'est mieux !

8h20 ma soeur son mari son fils ma mère et ma nièce YOUHOUUUU Je suis contente car je craignais qu'elles ne soient vraiment pas à l'heure et c'est reparti pour une commande de petit déjeuner supplémentaire (l'abbaye trop cool ne nous facturera pas de supplément malgré les 7 tasses présentent dans la pièce. elles me trouvent super bien coiffée je me rassure encore plus :D lit
C'est au tour de ma mere de se faire coiffer et là wahoo je ne la reconnait pas. Ma mère n'aime pas en faire de trop et là c'était chouette et ça lui plaisait le top.   lit
8h45 mon bouquet arrive et je suis déçue car les roses blanches sont des roses jaunes ! :twisted:  Et l'ensemble ne me semble pas beau. Tant pis il est là donc il fera l'affaire plus le choix et au diable les contrariétés c'est notre journée positivons :mrgreen: 9h 00 mes deux cameraman arrivent   :)
9h15 mon photographe arrive à son tour :) . Et là je commence à déconner tout le temps et le stress m'a bien aidé pour ça ! :?
Ma soeur opte pour un chignon très beau. Elle était superbe. 
Ma petite nièce qui avait les cheveux mouillés a patienté un peu pour se faire coiffer. Elle a eu aussi un chignon trop trop belle.
Je prends la chambre pour mes prépas et rod le salon et la salle de bain avec mon beau frère et notre ami qui m'a apporté mon bouquet ! Un cameraman avec lui et un avec moi et le photographe entre les deux. :mrgreen:

9h30 MIreille attaque le maquillage sur moi le rose est plus que concluant les filles rien à voir avec le noir et je commence à m'habiller seulement à 10h ! Heure à laquelle nous devions partir pour 3/4 d'heures de photos de couples. :twisted:
J'entends Rod qui galère avec sa lavaliere. On lui a dit que c'était comme les noeuds de cravates mais le résultat ne lui convient pas. Il passe donc beaucoup  de temps à essayer de résoudre ce problème de lavaliere. Résultat je suis prête et le futur marié a disparu !!! Je sors donc de la chambre et je me place dans les escaliers en attendant mon prince qui est allé a la réception pour tenter de faire faire son noeud. Je commence à bouillir il est 10h45 lorsque l'on commence les photos le timing devra être respecté. J'avoue que stressée par le temps et par tout le reste je n'étais pas forcement très souriante avec monsieur et le photographe. Je râlais tout le temps. 
Reno tente de faire quelques photos avec un cameraman qui film tout ça. Au bout d'un quart d'heure Vincent le second cadreur vient voir Reno en lui disant qu'il fallait qu'on y aille. 
Ah oui c'est bien d'avoir 3 jours ce week-end mais cela implique qu'il y ai du monde sur la route. 
On se dépêche on regagne les voitures mais juste avant Rod se dépêche car la voiture n'avait pas été vidée et donc impossible de monter dedans avec ma grosse meringue. 
Nous quittons l'abbaye à 11h15 c'est Rod qui conduit notre voiture. Il me répète tout le temps qu'il me trouve belle mais me demande aussi d'arrêter de l'engueuler :? . Je lui explique donc que notre seule obligation aujourd'hui c'est 13h à la mairie et que nous sommes à une 30 aine de kms et que nous pouvons facilement rencontrer des obstacles d'où mon stress. Ouf il comprend pourquoi je stress autant !!!
Le chauffeur de la ROlls royce est arrivé à 12h heure du rendez vous devant chez nous et nous nous sommes arrivés à 12h05 oufff on tient le timing.   :D :D
Rod part directement à la mairie les témoins sont déjà là. Ma soeur commence la distribution des sac invités. Notre ami part récupérer chez le fleuriste les boutonnières et les bouquets des demoiselles d'honneur.
Moi je suis en extase devant la voiture elle est tout simplement magnifique !!! lit  Je suis devant notre résidence et les gens claxonnent à la vue de la mariée et de la voiture ou peut être de la voiture ! :mrgreen:
Je suis heureuse d'avoir ce beau carosse !!! Ma mere vient avec moi dans la rolls avec ma petite nièce. Pour l'arrivée à la mairie. 
Sur le faire part l'heure de Zrendez vous est 12h45. J'ai donc convenu avec le chauffeur que j'arriverai à 12h50 en bas des marches de la mairie. 
Nous avons fait un petit tour en attendant tout le monde se retournait sur la voiture superbement décorée d'une composition florale et de noeuds rose sur les portières. En chemin on croise deux de mes frères qui se garaient ils m'ont trouvés magnifique ! Il est 45 je leur dit de se dépêcher d'arriver pour mon arrivée ! Hihihihihi trop fort !!! LA STAR C'EST MOI   :mrgreen: et j'en ai bien profité :mrgreen: :lol:

12h50 on arrive en claxonnant et le claxonne d'une rolls royce ça fait pas pareil que ma clio   :D :lol:  tout le monde est posté sur les escaliers avec Rod. Wahooo du rose partout pas de doute ils sont là pour moi, ils m'attendent. C'est notre MARIAGE

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les deux cameras postées et le photographe. Une arrivée de star. Rod vient m'aider à sortir de la voiture et en descendant les marches il hurle "et on applaudit la mariée !!!!!" :shock: et là magique !!!! La chair d'ampoule !!! Ils ne s'arrêtent pas jusqu'à ce que rod m'ai rejoint et que le bouquet soit entre mes mains (vous savez le bouquet que je n'aimais pas) j'avais envie de faire le lancé du bouquet avant la cérémonie. :twisted: et,le gagnant sera le fleuriste direct dans sa tête mais non restons cool :mrgreen:  
Paparazzis partie   :mrgreen:  Des photos des photos ma soeur en charge de la gestion de ma robe vient de suite la remettre en place :D
Tout le monde est beau ! Pour nous c'est trop beau! Quelques bisous et on s'avance vers la salle des mariages
Dernière édition par Adecia le 27 Juin 2011, 11:51, édité 4 fois.
Image
Adecia
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Re: 11/06/2011 La vie en Rose première partie ;-))))))

Messagepar Loueileen51 » 13 Juin 2011, 21:26

Ouaaaa ça donne vraiment envie, sauf pour le bouquet :mrgreen: très de plaisanterie, dommage qu'il n'ait pas été comme tu le souhaitais, car moi, je le trouve très beau lit lit

J'ai hâte de lire la suite. Les premières photos sont très belles lit
Loueileen51
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar pinkoala » 13 Juin 2011, 21:29

Merci pour ce récit ! une journée palpitante :D et de rêves !!!!!!!!!

je trouve ton bouquet aussi très beau malgré ta déception.
Mariage le 27 Août 2011
Thème Garden Party, Blanc, Fushia, anis et orange.
Image
pinkoala
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Leeloo_Minaï » 13 Juin 2011, 21:29

Très beau début de récit !!! Merci Adécia de faire tout ça malgré que tu sois en voyage !!! héhé !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai hâte de lire la suite, même si je te souhaite surtout de bien profiter de tes premiers jours de madame !!

Encore toutes mes félicitations Madame !!! vous êtiez superbes !!!
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Messagepar lylypiou » 13 Juin 2011, 21:48

Super récit. Hate de lire la suite
Nous : jeff et morgane
Theme : Nos voyages
Couleurs : Bleu mer et Ivoire

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar froggett » 13 Juin 2011, 22:29

Super le récit merciiiiiiiiiii et les photos wahouuuuu!!!!
Dommage pour le bouquet effectivement!!!!! Il a pas assure le fleuriste. Le mien avait pas reçu les roses que je voulais mais m a appelé en panique le vendredi pour que je choisisse d' autres qu il avait en s excusant 1000 fois

Vivement la suite mais profite de Venise et de ton MARI
froggett
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar petite rose » 14 Juin 2011, 01:08

trop trop bien j'avais l'impression d'y etre
pas grave pour le bouquet tu sais si c'etais que ca qu'il n'allait pas pas c'est pas bien grave

j'ai hate de voir la suite et de voir les photos ou vous etes et toi avec ta belle robe de haut en bas :wink:
Image

Mes couleurs : Argent et Rose
Mon thème : LA VIE EN ROSE
Notre Journée : Le 24 Mars 2012

Ma récap : dans le trombi
petite rose
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar Brolli » 14 Juin 2011, 11:43

Génial ce début de récit :)
ça donne des frissons rien qu'en le lisant :mrgreen:
Le bouquet n'a pas l'air si moche, et de toute façon dans tes mains, tout est beau ce jour là.
Toi tu rayonnes, ta coiffure est pafaite, la robe wahoo et la voiture...; elle pète la classe 8)
Image
Couleurs : Turquoise, Blanc et Argenté
Fil Conducteur : Les Films et autres qui ont marqués notre histoire
Brolli
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar Kali » 14 Juin 2011, 11:44

Ahhhhhhhhhhhhh JE KIFFE :lol: :lol: :lol:
Image

Image
Kali
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar MGJA972 » 14 Juin 2011, 11:57

hoooo!!!!! très belle la mariée merci pour ce récit celà m'a transporté et j'avais l'impression d'y être. Profites de ces instants, au fait j'aime beaucoup ton bouquet :lol:
Image

ma récap est dans le trombi
MGJA972
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar Marie76600 » 14 Juin 2011, 12:31

Trop hâte de lire la suite !!

C'est déjà un super bon début.

J'adore quand tu dis qu'il a hurlait à tous le monde de t'applaudir !! C'est mignon :mrgreen:
Ma récap ici : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juillet-2012-t45637.html

Image

Notre mariage c'est dans 11 semaines / Notre mariage c'est dans 3 mois.
Marie76600
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Joanna » 14 Juin 2011, 23:12

Ohhh
Félicitations!!

Le début de ton récit (même avec le stress et la fatigue) est super...
Tu étais sublime...

La suite
La suite
La suite
:roll: :mrgreen:
20 avril 2012 en petit comité
Image
2 juin 2012 dans une ambiance glam'récup'romantico'chicImage
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Maïté » 15 Juin 2011, 23:52

Super début de récit, je vois que comme moi le stress ne t'as pas épargné :mrgreen: Tout est magnifique et la voiture "casse des briques" :lol: Allez vite dis nous TOUT!!!
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar Adecia » 16 Juin 2011, 11:38

Coucou les copinettes, merci pour vos messages lit j'essaie d'ecrire mon récit au fur et à mesure dans note sur l'IPAD pour ne rien perdre de cette journée magique mais il est vrai que je profites aussi de mon mari et du charme de venise avec des températures supérieures à 30 °C le bonheur par rapport au doute installé sur Paris ces derniers jours.
Je vous mets une petite photo de Venise pour vous faire patienter lit

Image
Image
Adecia
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Meliss » 16 Juin 2011, 11:46

Waw!!! Super!!! Quel temps dis-moi!!!
Profitez-bien les amoureux!! lit
Image
Mariage le 2 juillet 2011
Thème : les papillons
Meliss
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Jiu » 16 Juin 2011, 12:43

super récit ! Hâte de voir la suite !!
Je trouve ton bouquet super joli ... mais je comprends que tu sois déçue parce que ce n'était pas ce que tu voulais !

Par contre tu m'as trop fait rire "la chair d'ampoule" ... "la chair de poule" :lol: :mrgreen:
Image

Image
Jiu
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar Adecia » 16 Juin 2011, 12:48

Jiu a écrit:super récit ! Hâte de voir la suite !!
Je trouve ton bouquet super joli ... mais je comprends que tu sois déçue parce que ce n'était pas ce que tu voulais !

Par contre tu m'as trop fait rire "la chair d'ampoule" ... "la chair de poule" :lol: :mrgreen:

LOL c'est gad qui dit ça et moi je ne suis qu'une fan pour le bouquet les photos du matin passent encore... par la suite :twisted: mais bon ce n'est pas ce que je retiens de notre journée !!!! A j'ai tellement de choses à vous raconter !!!! Une surprise énorme que nous avons eu !!!!! De nos amis trop hâte de pouvoir tout vous raconter et tout vous montrer !!!! lit
Dernière édition par Adecia le 16 Juin 2011, 12:56, édité 1 fois.
Image
Adecia
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Jiu » 16 Juin 2011, 12:55

AHHHHHH tu nous fais patienter encore !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !
En plus vive le teasing !! ;) "une grosse surprise" ... mais je veux savoir !!!
Image

Image
Jiu
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar kikinou » 16 Juin 2011, 15:19

Toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur :mrgreen:
Les 1ères photos sont superbes et nous mettent l'eau à la bouche :lol: vous étiez magnifiques :mrgreen:
Vivement que tu nous racontes la suite avec pleinnnnnnns de photos :wink: , en attendant profitez bien de votre semaine , d'ailleurs la photo de Venise fait envie :wink:
[=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
kikinou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar anne-soffi » 16 Juin 2011, 17:59

HHHaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
vite la suite!!
Lui : Fabien, 22ans
Moi : Anne-Sophie 23 ans
Couleurs : Orange et ivoire
Date : 22 septembre 2012

Image[/url]
anne-soffi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar titefee » 16 Juin 2011, 20:19

superbe ton recit on s'y croirait!les photos sont magnifiques!j'ai hate de lire et de voir la suite!!!
Image
titefee
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar Adecia » 17 Juin 2011, 15:09

Un peu dur de trouver du temps et de télécharger des photos en plus :-) mais bon en rentrant je pense que le recit sera complet et agrémenté de pleins pleins de photos et j'espère avoir rapidement celles du photographe lit

Entrée dans la mairie

On demande aux invités d'entrer dans la salle et de s'installer il y aura un siège pour tout le monde c'est cool. Les témoins se placent de chaque coté à leur place. 
Dehors j'explique aux enfants deux par deux de prendre leur temps pour rentrer.  On a fait une fille un garçon c'était trop chou ! Enfin pour ma part vu de dos :-) 
La musique est lancée et c'est parti. Dans une minute ce sera fini. Au bout de 20 seconde la musique bascule sur muse STARLIGHT pas de paroles juste la musique. Rod est au bras de sa mère il est ému et stressé. 

Image
Image

Et au bout de 20 seconde supplémentaire toujours sur du Muse mais avec une intro oriental c'est à mon tour au bras de mon frère qui est fier de pouvoir me conduire devant le maire.

Image
Image

Le long de l'entrée je bouge mon bras gauche en l'air en dansant sur la musique (seul mon bras danse hein)

Image

J'aperçois ma mère qui commence à pleurer , les larmes montent à mon tour je lui dit Maman arrête sinon je vais pleurer aussi (rire dans l'assistance) ça y'est j'arrive devant mon futur époux. Ah oui avec l'arrivée des enfants et les photos un petit embouteillage s'est créé enfin ça passe tellement vite :-)

Image

Les gens peuvent enfin s'asseoir. 
Nous avions eu un coup de téléphone dans la semaine pour préparer le discours du maire. Donc le voilà parti dans un discours personnalisé sur notre rencontre nos gout musicaux notre voyage de noce. Nous avons préféré rester évasifs et ce n'était pas plus mal :-) après ce petit discours du maire nous voilà partit sur les articles du mariage. On écoute du Jazzz LOL à un moment le maire lui même nous dit que ça va être lourd :-))) 

Image

enfin nous arrivons à l'échange des consentements. Et là ça ne pouvait pas se passer autrement que Rod voulez vous blablabla OUI !!!!!!! le maire dit c'est le OUi le plus déterminé que j'ai entendu depuis ce matin (rires) 
Vient mon tour hihihihi malika blablabla : rod s'attendait à avoir un oui et là il entend j'ai ma réponse mais je voudrais demander l'avis du public. Je me retourne vers nos invités en leur demandant de voter : public votez dois je épouser Rod. Et là un oui sort de la foule :-)
Image

Je me retourne vers le maire en lui disant : ce sera un grand oui pour moi Monsieur LE MAIRE. Le maire nous déclare unis. ON procède à l'échange des alliances. Ma soeur avait bien attaché la mienne mais j'ai un peu galèré pour celle de Rod.  

Image

Le Maire nous déclare Mari et Femme. Le bisouuuuuuuuuuuuuu

Image

Le Maire me remet une orchidée.

Image

La bise du maire et la musique se lance U2 in the name of love ! 
photo avec le maire pendant que les invités sortent.

Image

Ici ma soeur avec son petit sac Swarovski renfermant son beau stylo cadeau :-) 

Image

Nous sortons à notre tour et c'est parti pour les confettis bulles (oublié dans pas mal de sacs) 

Image
Image
Image

en tout cas l'ambiance est chouette photo photo photo !!! 

Image

Puis nous nous dirigeons dans le jardin de la mairie avec nos invités. 

Image

Une petite discussion avec très très beau papa :-) bah oui maintenant je suis sa belle fille :D

Image

Notre photo de groupe est faite dans les escaliers de la mairie trop hâte de voir le résultat. 
Nous effectuons des photos de groupe dans le jardin de la mairie l'organisation est assez difficile mais on s'en sort en se disant que les invités du soir auront des photos de groupe à l'abbaye :-)

Image

Image
Image
Image
Image

La coiffure de ma chère petite soeur témouine

Image

Il ne pleut pas le cortège se dirige donc à pied au vin d'honneur à 200 mètres. Trop cool :-)

Image

Bon voilà pour le moment les photos que vous voyez sont les photos des amis. J'ai hâte de recevoir les photos du photographe :-) pleins de bibi
Dernière édition par Adecia le 20 Juin 2011, 10:02, édité 1 fois.
Image
Adecia
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar sofy » 17 Juin 2011, 15:25

c'est juste magnifique tout ca !!! et la moi je pleurt car ici il pleut !!! :cry: :cry:

en tout cas toutes mes fèlicitations !!
sofy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagepar mikamarje » 17 Juin 2011, 15:27

vraiment trop bien ton récit!!
et avec les photo c'est super!
ton mariage est magnifique ça donne encore plus envie d'arrivé au grand jour!!
[http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
thème : il était une fois
couleur : blanc, doré, argenté
date du mariage : 23 juillet 2011 !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: 11/06/2011 ADECIA La vie en Rose LA MAIRIE :-))))

Messagepar Maïté » 17 Juin 2011, 21:36

T'étais trop belle poulette! Et les invités ont bien joué le jeu, tout se rose c'est superbe :D La suiiiiiiiiittttteeeeeee!!!!!!!!!
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar chachoun9 » 17 Juin 2011, 21:38

Trop bien le récit et déjà de très belle photos!!!! lit
Encore plus heureuse depuis le 09/07/2011!!!!!!!!!!!
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/recap-juillet-2011-theme-internet-blanc-fushia-t44605.html
Récit:http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/charlene-julien-notre-plus-beau-jour-t45918.html
chachoun9
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar petite rose » 17 Juin 2011, 23:35

j'adore !!!!!!

j'aime la photo avec les invité marchant tous avec leur petit sac fushia :wink:
Image

Mes couleurs : Argent et Rose
Mon thème : LA VIE EN ROSE
Notre Journée : Le 24 Mars 2012

Ma récap : dans le trombi
petite rose
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar MGJA972 » 18 Juin 2011, 04:37

c'est très beau tu as eu un très beau mariage encore félicitations et soyez heureux
Image

ma récap est dans le trombi
MGJA972
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar Silverlady » 18 Juin 2011, 14:18

Magnifique récit et superbe mariage !!! Ca avait l'air magique quand on te lit.
Image
Silverlady
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar altinia88 » 20 Juin 2011, 08:58

Superbe recit hate de lire la suite de tout sa :mrgreen: :mrgreen:
Image
altinia88
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Suivante

Retourner vers Racontez votre expérience