Voici mon récit :
Je ne vous parle plus des prépas à dire vrai, je n'en pouvait plus
Retour sur la dernière soirée des prépas. Nous avons essayé d'être organisés mais nous avons réussi à ne partir de la maison chargés comme des mules qu'à 23h. Un arrêt chez le jap pour manger un morceau on a eu de la chance il allait fermé.
Direction chez ma maman pour remettre les clés de ma voiture à ma soeur pour le lendemain.
Rendez vous est pris avec ma soeur ma mère et ma petite nièce pour qu'elles soient là à 8h30.
Il est minuit 30 lorsque nous partons de chez ma mère toujours chargés comme des mules mais avec une seule voiture.
Le trajet jusqu'à l'abbaye a vraiment été difficile la route est en forêt il y avait des éclairs ce qui ne me rassurait pas pour le lendemain. J'étais complètement HS un peu risqué de conduire fracassée mais Rod ronflait déjà
Arrivé à l'abbaye on décide de ne décharger que ce dont nous avons besoin (notre arbre plan de table restera dans le coffre avec d'autres cartons.
J'étais à ce moment là tellement fatiguée que je ne savait même plus ce que nous devions faire.
Rod va récupérer les clés de notre suite des mariés que l'abbaye nous a mis à disposition des le vendredi soir pour nous éviter de changer nos affaires de chambres le lendemain et ce au même prix que la chambre classique de départ.
On monte au deuxième et là on ne trouves pas notre porte ou plutôt on ne voit pas que le numéro est inscrit sur la clé et pas sur le porte clé
Nous nous sommes couchés à 2h30 et je n'arrive pas à dormir malgré la grosse fatigue !
Rod lui n'a eu aucun soucis grhrhrhrhr ça ronfle ! Et ce n'est pas l'orage
Le lendemain mon téléphone sonne à 6h45 ma soeur qui m'annonce qu'ils ne vont pas tarder à partir. Je me rendors jusqu'à 7h30. Enfin si on peu dire dormir ! J'ai les yeux qui pique tellement je suis KO
À 7h45 la coiffeuse m'appelle elle est arrivée mais l'abbaye est grande et elle ne me trouve pas
Rod nous commande le petit déjeuner et c'est parti pour ma coiffure
8h20 ma soeur son mari son fils ma mère et ma nièce YOUHOUUUU Je suis contente car je craignais qu'elles ne soient vraiment pas à l'heure et c'est reparti pour une commande de petit déjeuner supplémentaire (l'abbaye trop cool ne nous facturera pas de supplément malgré les 7 tasses présentent dans la pièce. elles me trouvent super bien coiffée je me rassure encore plus
C'est au tour de ma mere de se faire coiffer et là wahoo je ne la reconnait pas. Ma mère n'aime pas en faire de trop et là c'était chouette et ça lui plaisait le top.
8h45 mon bouquet arrive et je suis déçue car les roses blanches sont des roses jaunes !
9h15 mon photographe arrive à son tour
Ma soeur opte pour un chignon très beau. Elle était superbe.
Ma petite nièce qui avait les cheveux mouillés a patienté un peu pour se faire coiffer. Elle a eu aussi un chignon trop trop belle.
Je prends la chambre pour mes prépas et rod le salon et la salle de bain avec mon beau frère et notre ami qui m'a apporté mon bouquet ! Un cameraman avec lui et un avec moi et le photographe entre les deux.
9h30 MIreille attaque le maquillage sur moi le rose est plus que concluant les filles rien à voir avec le noir et je commence à m'habiller seulement à 10h ! Heure à laquelle nous devions partir pour 3/4 d'heures de photos de couples.
J'entends Rod qui galère avec sa lavaliere. On lui a dit que c'était comme les noeuds de cravates mais le résultat ne lui convient pas. Il passe donc beaucoup de temps à essayer de résoudre ce problème de lavaliere. Résultat je suis prête et le futur marié a disparu !!! Je sors donc de la chambre et je me place dans les escaliers en attendant mon prince qui est allé a la réception pour tenter de faire faire son noeud. Je commence à bouillir il est 10h45 lorsque l'on commence les photos le timing devra être respecté. J'avoue que stressée par le temps et par tout le reste je n'étais pas forcement très souriante avec monsieur et le photographe. Je râlais tout le temps.
Reno tente de faire quelques photos avec un cameraman qui film tout ça. Au bout d'un quart d'heure Vincent le second cadreur vient voir Reno en lui disant qu'il fallait qu'on y aille.
Ah oui c'est bien d'avoir 3 jours ce week-end mais cela implique qu'il y ai du monde sur la route.
On se dépêche on regagne les voitures mais juste avant Rod se dépêche car la voiture n'avait pas été vidée et donc impossible de monter dedans avec ma grosse meringue.
Nous quittons l'abbaye à 11h15 c'est Rod qui conduit notre voiture. Il me répète tout le temps qu'il me trouve belle mais me demande aussi d'arrêter de l'engueuler
Le chauffeur de la ROlls royce est arrivé à 12h heure du rendez vous devant chez nous et nous nous sommes arrivés à 12h05 oufff on tient le timing.
Rod part directement à la mairie les témoins sont déjà là. Ma soeur commence la distribution des sac invités. Notre ami part récupérer chez le fleuriste les boutonnières et les bouquets des demoiselles d'honneur.
Moi je suis en extase devant la voiture elle est tout simplement magnifique !!!
Je suis heureuse d'avoir ce beau carosse !!! Ma mere vient avec moi dans la rolls avec ma petite nièce. Pour l'arrivée à la mairie.
Sur le faire part l'heure de Zrendez vous est 12h45. J'ai donc convenu avec le chauffeur que j'arriverai à 12h50 en bas des marches de la mairie.
Nous avons fait un petit tour en attendant tout le monde se retournait sur la voiture superbement décorée d'une composition florale et de noeuds rose sur les portières. En chemin on croise deux de mes frères qui se garaient ils m'ont trouvés magnifique ! Il est 45 je leur dit de se dépêcher d'arriver pour mon arrivée ! Hihihihihi trop fort !!! LA STAR C'EST MOI
12h50 on arrive en claxonnant et le claxonne d'une rolls royce ça fait pas pareil que ma clio

Les deux cameras postées et le photographe. Une arrivée de star. Rod vient m'aider à sortir de la voiture et en descendant les marches il hurle "et on applaudit la mariée !!!!!"
Paparazzis partie
Tout le monde est beau ! Pour nous c'est trop beau! Quelques bisous et on s'avance vers la salle des mariages

[/url]

[/url]
[/url]

[/url]